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Demande de SAV

Avant de faire une demande de SAV, il faut réunir quelques éléments qui vont vous être indispensable pour remplir le formulaire.

  • Votre facture
  • Une description de la panne
  • Des photos si besoin pour mieux comprendre le problème

Une fois enregistré sur le site web, votre demande sera soumise à un technicien qui analysera votre besoin vous répondra sous forme de « Ticket » et uniquement si nécessaire prendra contact avec vous par téléphone. Cette messagerie restera ouverte en question/réponse tant que votre problème ne sera pas réglé. Ceci nous permet d’avoir un meilleur suivi sur les éléments transmis et les réponses apportées.

Cliquez sur le logo pour avoir accès au centre de traitement du SAV, merci.

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Derniers avis clients sur notre SAV:

 

André L. 02/07/2017

Bonjour,
suite à votre intervention téléphonique du 13 juin, avec l'intervenant Camille du service Clientèle, je tenais à vous présenter mes plus sincères remerciements. L'efficacité de son intervention et son professionnalisme m'ont permis de régler rapidement mes problèmes de température de mon SPA. J'ai réalisé la pose de 4 grilles de ventilation et depuis, tout fonctionne parfaitement.

Cordialement.

Vincent P. 14/07/2017

Merci pour l'intervention sur notre spa …la rapidité de votre intervention et la qualité des services de votre dépanneur.
Heures jours respectées.
Bravo.

G.Gindre 12/06/2017

Bonjour,
Le problème est réglé.
J'aimerais tout particulièrement remercier Nicolas pour la réactivité et surtout son grand professionnalisme
Etre à l'écoute du client c'est bien mais de cette façon c'est plus que bien!..
Merci à vous

Jacques R. 31/05/2017

Tout fonctionne parfaitement
Un grand merci pour vos services efficaces
Bonne journée