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Demande de SAV

Avant de faire une demande de SAV, il faut réunir quelques éléments qui vont vous être indispensable pour remplir le formulaire.

  • Votre facture
  • Le numéro de série de votre appareil Voir
  • Une description de la panne
  • Des photos si besoin pour mieux comprendre le problème

Une fois enregistré sur le site web, votre demande sera soumise à un technicien qui analysera votre besoin vous répondra sous forme de “Ticket” et uniquement si nécessaire prendra contact avec vous par téléphone. Cette messagerie restera ouverte en question/réponse tant que votre problème ne sera pas réglé. Ceci nous permet d’avoir un meilleur suivi sur les éléments transmis et les réponses apportées.

Cliquez sur le logo ci-dessous pour avoir accès au centre de traitement du SAV, merci.

AIDE

TARIFICATION SAV

Derniers avis clients sur notre SAV:

David L. 25/03/2019
“SAV top, pompe fuyante : garniture à remplacer.
conseils pour démontage, prix correct (30€ la garniture) et livraison pièce rapide”.

Sandrine C. 22/06/2018
“Bonjour
un grand remerciement tout est revenu en ordre
Cordialement”

Laurent A. 18/06/2018
“Bonjour,
Suite à notre conversation j’ai en effet pu régler la température.
Je tiens à vous remercier pour votre réactivité ainsi que votre expertise efficace.
Cordialement”

Bernard D. 30/04/2018
“Je voudrais vous remercier pour votre intervention.

Tout va bien.
Cordialement”

Jean G. 13/03/2018
“Merci de votre suivi,
j’ai bien reçu les pièces samedi dernier et elles sont installées.
Tout fonctionne parfaitement je vous en remercie !
Quel plaisir de pouvoir profiter de ce spa
Passez une bonne journée”

Alexandra D. 22/01/2018
“Bonjour,
Nous avons suivi vos instructions, merci beaucoup. Tout est rentré dans l’ordre vous pouvez fermer le ticket.
Encore merci pour votre aide
Cordialement.”

Nadège I. 17/12/2017
“Bonjour
Merci de m’avoir dépannée aussi rapidement
Le technicien sympa et très professionnel a travaillé sous la pluie
Je l’ai testé hier tout « baigne ».”

André L. 02/07/2017
“Bonjour,
Suite à votre intervention téléphonique du 13 juin, avec l'intervenant Camille du service Clientèle, je tenais à vous présenter mes plus sincères remerciements. L'efficacité de son intervention et son professionnalisme m'ont permis de régler rapidement mes problèmes de température de mon SPA. J'ai réalisé la pose de 4 grilles de ventilation et depuis, tout fonctionne parfaitement.

Cordialement.”

Vincent P. 14/07/2017
“Merci pour l'intervention sur notre spa …la rapidité de votre intervention et la qualité des services de votre dépanneur.
Heures jours respectées.
Bravo.”

Bruno D. 16/06/2017
“Merci beaucoup pour votre rapidité preuve de votre professionnalisme à la hauteur des qualités de ce spa.”

G.Gindre 12/06/2017
Bonjour,
Le problème est réglé.
J'aimerais tout particulièrement remercier Nicolas pour la réactivité et surtout son grand professionnalisme
Etre à l'écoute du client c'est bien mais de cette façon c'est plus que bien!..
Merci à vous

Raymond M. 02/06/2017
“Merci beaucoup pour votre réactivité, votre gentillesse et votre professionnalisme ! 
Bon WE . 
Bien cordialement “

Jacques R. 31/05/2017
“Tout fonctionne parfaitement
Un grand merci pour vos services efficaces
Bonne journée”