Canadian Spa Company Site officiel France

Installation d’un Spa

Prestations de pose
Conditions générales de vente pour les forfaits d'installation, de révision et de pose de spa de la marque Canadian Spa Company

Champ d'application
Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes les prestations d'installation et de pose de spa de la marque Canadian Spa Company réalisées par l'entreprise partenaire Sani-Spa.

Commande
Toute commande est soumise par l'établissement d'un formulaire rédigé par le client, incluant les coordonnées, le modèle de spa, des photos (forfait de pose uniquement) et l'acceptation des conditions générales de ventes. Le délai de 7 à 10 jours ne peut être respecté qu'à partir du moment où le formulaire est rempli le jour de la commande.

Modalités de règlement
Le règlement de la prestation d'installation et de pose de spa doit être effectué le jour même de l'intervention des poseurs, à moins d'accord préalable entre les parties. Les moyens de paiement acceptés sont les espèces, le chèque ou le virement bancaire.

Conditions d'acception et de faisabilité
Les conditions d'acception et de faisabilité de la prestation sont détaillées sur les fiches de présentation des différents forfaits. Il est de la responsabilité du client de vérifier que les conditions sont remplies avant la réalisation de la prestation. Tout défaut de respect de ces conditions pourra entraîner une annulation de la prestation et la facturation des frais engagés si un deuxième passage devait être à prévoir (sur devis).

Exclusions
Les prestations d'installation et de pose de spa ne comprennent pas l'ensemble des travaux de génie civil, de maçonnerie, de plomberie, d'électricité, reprise des déchets ou de terrassement nécessaires à la mise en place du spa. De même, les prestations n'incluent pas les engins de levage, qui devront être fournis par le client ou être à la charge de ce dernier.

Responsabilité
Notre entreprise partenaire s'engage à réaliser la prestation avec soin et professionnalisme. Cependant, elle ne pourra être tenue responsable des conséquences d'une mauvaise installation ou d'une pose non conforme aux conditions d'acception et de faisabilité. La responsabilité de notre entreprise partenaire est limitée aux prestations effectuées.

Litiges
En cas de litige, les parties s'engagent à tout mettre en œuvre pour trouver une solution à l'amiable. À défaut d'accord amiable, les tribunaux compétents seront saisis. Nous espérons que ces conditions générales de vente répondent à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question complémentaire ou demande de prestation.

Prestations de pose
Pack Sérénité : 760 € TTC

Le service de pose prendra en compte votre appareil depuis l’endroit où il a été livré par notre transporteur à l’endroit définitif de son utilisation. Cette prestation comprend la main d’œuvre et le déplacement de deux techniciens avec leur matériel non motorisé de roulage pour déplacer le spa. Le déplacement pourra se faire seulement sur un terrain sans obstacles. L'emplacement définitif devra être prêt à l'emploi afin d'installer le spa sans encombre sous risque d'une seconde intervention inculquant des frais supplémentaires.

Deux techniciens

Intervention entre 7 à 10 jours ouvrés chez le client après livraison et dépose du spa chez le client.

Transport sur chariot à roulette

Transport du spa vers la zone où il doit être installé. Mise en place et orientation du spa sur sa zone d'utilisation.

Raccordement électrique

Branchement du spa avec le câble laissé en attente par l'électricien.

Mise en eau

Mise en eau du spa. Un tuyau d'arrosage doit être mit à disposition.

Vérification du fonctionnement

Mise en route et tests de fonctionnement sur le spa.
Programmation du spa et traitement de l'eau.

Formation du client

Formation du client à l'utilisation du spa, de ses commandes et à l'utilisation des produits de traitement.

Le devis et les documents demandés par le prestataire au client doivent avoir été renvoyés et signés par le client pour que le rendez-vous d'intervention soit confirmé définitivement. Le déplacement du spa entre la zone de dépose chez le client par le transporteur et la zone de dépose définitive doit être une surface carrossable pour des chariots à roulettes (gazon, bitume, graviers, chemin…) sans obstacles majeurs (escaliers, muret, haie…) qui rendraient nécessaire la présence d'un engin de levage non compris dans le montant de cette prestation. Le client devra fournir au prestataire une série de photos et une description précise entre la zone de départ du spa et son lieu d'installation. Le raccordement électrique du spa ne pourra être effectué par le prestataire que si le type de câble, la longueur du câble et la protection différentielle électrique est conforme à la législation en vigueur.
Attention ! Toutes les installations de spas en fosse devront respecter les pré-requis du constructeur et pour des installations à côté de bassin ou piscine respecter les distances électrique de sécurité.

Tous les documents concernant la préparation à la livraison ou à l'installation, les guides et manuels sont téléchargeables sur le site de Canadian Spa Company.

 

Formulaire à remplir : 

Merci de faire cette demande après votre commande en magasin, soit 3/4 semaines avant livraison du spa afin que nos techniciens puissent intervenir dans les délais.

 

 

Autres forfaits
Autres forfaits optionnels

PACK ECO SPA

Forfait de mise en service

PACK REVISION

Visite technique du spa