Canadian Spa Company Site officiel France

Comment déclarer un SAV ?

Procédure SAV
Les étapes d’une demande de service après-vente

 

Déclaration

Pour créer un ticket SAV vous devez vous rendre sur notre plateforme où vous remplirez vos informations personnelles, joindrez votre facture d’achat ainsi que le détail de votre problème.

Technicien Online

Lorsque nous recevons une demande SAV nous vous contactons par écrit via le chat ou bien par téléphone afin de résoudre votre problème, si celui-ci ne peut être résolu par téléphone nous transférons la demande au service d’intervention.

Intervention

En cas d’intervention, nous vous transmettons le numéro du responsable des techniciens dans le but de valider un rendez-vous, celui-ci est fixé sous un délai de 1 à 4 semaines selon l’urgence de la demande.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

https://www.canadianspacompany.fr/demande-de-sav